J’ose avec mon voile

J’ose avec mon voile

Je vous présente une tenue que j’aime beaucoup de par son style et les pièces portées. Mais si j’avais dû la porter il y a quelques années, sans voile, cela aurait été impossible. Et pourtant les pièces ne sont pas si excentriques que cela…


J’ai remarqué que depuis que je porte le voile, j’ose assez de choses que je n’aurais sûrement pas fait sans. Le regard des autres, même s’il n’était pas ma priorité, a parfois joué un rôle dans ma façon de m’habiller auparavant. Je portais ce qui me plaisait bien évidemment – !! -, mais je m’abstenais souvent par la même occasion de porter ce qui me plaisait et qui pouvait attirer les regards sur moi, susciter une quelconque attention positive ou non.


Par exemple, une chose qui est simple: les couleurs. Il y avait une période où je ne voulais absolument pas porter du jaune, du bleu clair, du vert, du beige. Je préférais les couleurs tantôt sombre tantôt assez « passe-partout », que l’on avait l’habitude de voir, si je peux dire ça comme ça. Celles qui me paraissaient… simples, tout simplement. Par contre je gardais le style que je voulais donner à ma tenue.

Quand j’étais en Master, un jour de chaleur et de beau temps, j’étais dans une humeur hyper joyeuse – en même temps, dès qu’il y a du soleil je le suis toujours – et je voulais que ma tenue reflète cette humeur, alors j’ai osé. J’ai porté des couleurs claires : une longue chemise jaune clair porté en trench, un t-shirt blanc, un jean bleu clair et des baskets blanches. En me rendant à la fac je vous avoue que, lorsque je remarquais une personne qui me regardait j’étais un peu mal à l’aise mais je me disais « Bon tu ne peux plus faire demi tour alors assume« . Ce que j’ai fait. Et je me rappelle qu’une amie m’avait dit: « ENFIN ! » Et c’était exactement ce que je m’étais dit quand j’ai fini par faire abstraction des regards…


Pour revenir à la tenue d’aujourd’hui, elle est simple mais en même temps pas tant qu’on le pense et c’est ce que j’aime bien. Il a un côté assez minimaliste et le mélange des couleurs donne un côté naturel, chaud et moderne. Tout ce que j’aime en ce printemps.
Ce trench depuis que je l’ai acheté je ne le porte quasiment que de cette manière: ouvert – ce qui accentue assez le côté oversize que j’affectionne vraiment beaucoup -, et la ceinture légèrement nouée autour de la taille.

Trench: H&M – T-shirt: H&M – Jupe: MuzligneBaskets: Reebok – Sac: Zara (ancienne co)

Vous en pensez quoi ? Et vous, il y a des pièces et/ou styles de tenues que vous osez enfin porter désormais ?

May.

Photos: Juliette

5 Commentaires

  1. ANTTUA
    12 juin 2019 / 21 h 25 min

    Je kiffe le look 👌🏽👌🏽👌🏽

    • All Zahrah
      Auteur
      15 juin 2019 / 11 h 09 min

      Merci beaucoup 🙏🏽🌸♥️

  2. Blandine
    20 juin 2019 / 16 h 50 min

    J’adore ta tenue !
    Tu as raison d’osé May ! Tu es magnifique <3

    • All Zahrah
      Auteur
      21 juin 2019 / 18 h 01 min

      Merci beaucoup Blandine 🙈🙏🏽❤️🌸

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?